Plus d'info : Le cours de base Francophone sera organiser uniquement via le certificat inter-hautes-écoles : Plus d' info's lien suivant
Pour les logo's et ergo's il est possible de seulement suivre la module Neuro .
https://crea-helb.catalogueformpro.com/1/pediatrie-psychomotricite/1650993/certificat-inter-hautes-ecoles-en-kinesitherapie-pediatrique-60-ects